REFINAL : Participez à l'étude sur l'air, les sols et les œufs !

En cours  La Ville de Lomme lance une nouvelle série de mesures environnementales autour de l’usine Refinal. Dans le cadre de cette démarche, nous recherchons des habitants volontaires  —

Appel à participation pour une étude sur l'air, les sols et les œufs

Dans le cadre de cette démarche, nous recherchons des habitants volontaires pour nous aider à surveiller la qualité de l’air, des sols, et pour ceux qui possèdent des poules, la qualité des œufs.

Si vous habitez dans le secteur concerné, votre participation est essentielle pour nous permettre de réaliser des prélèvements dans votre jardin (et/ou vos œufs). Ces prélèvements contribueront à une étude approfondie de l’impact environnemental autour de l’usine.

Pour candidater, il vous suffit de remplir ce questionnaire.

Votre implication est essentielle sur cette question de santé publique.

Ensemble, contribuons à mieux comprendre la situation.